Services pour webmasters

Confier la traduction en français de vos thèmes & plugins WordPress à un spécialiste

Nous allons voir aujourd’hui quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez confier la traduction en français de vos thèmes et extensions WordPress plutôt que de vous en occuper vous-même.

Confier sa traduction à un spécialiste, c’est économiser de l’argent

La plupart des webmasters préfèrent s’occuper eux-même de la traduction de leurs thèmes et extensions WordPress, car ils sont persuadés que cela leur coûtera moins cher, mais ils se trompent.

En effet, la moindre traduction de thème prend plusieurs heures, voire plusieurs jours pour les plus sophistiqués et les plus techniques.

Or, faire appel à un service de traduction spécialisé WordPress comme www.wp-traduction.com vous coûtera en moyenne entre 10 et 30 euros (15 euros pour la plupart) toutes charges comprises, soit l’équivalent de moins d’une heure de travail facturable.

En effet, grâce à la mise en commun des fichiers de traduction des thèmes et plugins WordPress traduits, le prix de revient de chacun est bien moindre et WP Traduction vous fait bénéficier de cette baisse des coûts.

Faire traduire ses thèmes et extensions permet de gagner du temps et de l’efficacité

Par ailleurs, confier ce long travail de traduction vous permet d’économiser beaucoup de temps en plus de l’argent et ce temps ainsi dégagé, vous pourrez le consacrer à votre cœur de métier.

Pour finir, si vous n’êtes pas rompus à la traduction de fichiers langue WordPress, vous pouvez rencontrer certaines difficultés liées aux termes techniques employés employés spécifiquement par le CMS et ses dérivés.

Or un professionnel de la traduction WordPress comme WP Traduction fera plus facilement face à ces différentes difficultés et vous garantira ainsi une bien meilleure qualité pour vos fichiers langue et ainsi un meilleur confort pour paramétrer comme il se doit les différentes fonctionnalités de vos thèmes et plugins.

Alors ne perdez plus votre temps à traduire vous-mêmes vos plugins et thèmes WordPress et rendez-vous sur www.wp-traduction.com où trouverez déjà de nombreux fichiers langues disponibles pour des thèmes vendus sur différentes boutiques comme MyThemeShop, ThemeForest, Theme Junkie ou Elegantthemes.