Actualité

Comment les français peuvent-ils être aussi aveugles et naïfs?

L’université d’été du parti socialiste vient tout juste de s’achever et on peut dire qu’une fois de plus, ils ont vraiment fait preuve du plus grand mépris pour le peuple français!

Un parti totalitariste qui snobe les français

Et ça commence fort avec l’emploi de travailleurs détachés venus de Roumanie, histoire de réaliser de substantielles économies et de pouvoir se comporter en véritables esclavagistes pour profiter du désarroi de ces personnes prêtes à tout pour améliorer leur ordinaire.

Mais quelle preuve de mépris envers les français qui ne sont visiblement pas assez bien pour travailler pour le parti socialiste, celui-là même qui prétend défendre la France d’en-bas!

Ils viennent de prouver qu’au contraire, à l’image du gogole totalement incompétent qui nous sert de président, qu’ils méprisent totalement la France d’en bas, vous savez ceux que François Grosland qualifie de sans dent!

A quand la révolution des sans dent?

Français, réveillez-vous et ouvrez bien vos yeux, car cela fait maintenant plus de trois que ces gens dédaigneux pillent les caisses de l’Etat et les poches des français tout en vous prenant de haut!

Vous savez, ces gens qui prétendent mépriser le capital et les capitalistes, mais qui sont certainement les plus capitalistes dans l’âme qui soient!

Faites-le tour des fortunes personnelles (les vraies, pas celles déclarées) de chaque membre du gouvernement actuel et vous vous rendrez vite compte qu’ils sont bien plus riches et surtout bien plus capitalistes que la très grande majorité des français.

De parfaits incompétents

Pire encore, ces gens-là ne savent pas compter car ils prétendent faire faire des économies aux français en baissant le salaire des ministres de 30% tout en doublant le nombre de postes ministériels, histoire de faire plaisir à un maximum de copains!

De plus, ils n’ont absolument aucune mémoire puisqu’ils réitèrent les mêmes bourdes que sous Miterrand en faisant fuir les plus grand contributeurs français en les assassinant avec les impôts et taxes, sans oublier que nombre d’entre eux (les socialos et leurs sympathisants de intelligentsia) s’y soustraient eux-même sans vergogne.

Ils se disent écolos et proches de la nature, mais faire venir des Roumains de leur pays n’a vraiment rien d’écolo contrairement à l’emploi d’une main d’oeuvre locale.

La multiplication des déplacements dispendieux du président et de ses ministres n’a absolument rien d’écologiste non plus, vous ne pensez pas?

Les nombreux déplacements en hélicoptère de Madame la sinistre de la justice pour aller voir son fils en prison à Strasbourg, il n’y a pas à dire, c’est vraiment très écolo.

Mais bordel les français, réveillez-vous et arrêtez de vous laisser littéralement sodomiser par cette bande de sinistres incapables qui sont en train de ruiner définitivement la France!